Série A4VSO

  • A4VSO355LR2G/30R-PPB13N00

    A4VSO355LR2G/30R-PPB13N00

    Domaines d'application : applications à grande vitesse et à haute fiabilité telles que les équipements de matériaux de construction, la métallurgie de l'acier, les systèmes hydrauliques, etc. Présentation du produit : Spécialement conçu pour l'entraînement hydraulique en circuit ouvert, la télécommande. ► Le débit de la pompe est proportionnel à la vitesse et à la cylindrée de la pompe, et la cylindrée peut être réglée en continu en ajustant l'inclinaison de son plateau oscillant. ► Faible bruit, longue durée de vie, conception modulaire. ► La structure à arbre traversant peut former un com...
  • A4VSO250HS4/30R-PPB13N00

    A4VSO250HS4/30R-PPB13N00

    Présentation du produit: ►Fonction de contrôle proportionnel à réponse haute fréquence, réponse plus rapide ►A des performances statiques et dynamiques plus élevées, haute précision ►Haute pression et charge lourde, grande cylindrée, peut réaliser une pompe en série
  • A4VSO71DFR/10R-PPB13N00

    A4VSO71DFR/10R-PPB13N00

    Champ d'application : Industrie offshore Lancement du produit : ► Fiabilité et durabilité élevées pour répondre aux applications offshore ► Remplace les produits importés et réduit les coûts ► Arbre traversant, haute pression et charge lourde, diverses fonctions de contrôle
  • A4VSO40DR/10R-PPB13N00

    A4VSO40DR/10R-PPB13N00

    Domaine d'application : industrie métallurgique Lancement du produit : ►Pompe robuste à arbre traversant, large gamme compatible avec la pompe d'origine ►Facile à entretenir, facile à installer, réduit les coûts
  • A4VSO180DFE1/30R-PPB13N00

    A4VSO180DFE1/30R-PPB13N00

    Domaines d'application : convient aux équipements hydrauliques avancés et avancés haut de gamme, à la télécommande dans les zones dangereuses et les espaces étroits, les équipements sans surveillance, les mises à niveau technologiques des équipements existants et les applications d'économie d'énergie. Lancement du produit : ◆ Pompe à pistons axiaux robuste, coque à haute rigidité et plateau oscillant pivotant intégré, utilisée pour les équipements hydrauliques ouverts de haute fiabilité ; ► La pompe numérique (type intelligent) peut réaliser un contrôle intelligent et une télécommande; ► Flexible et ajustable...
  • A4VSO190EO2/30R-PPB13N00

    A4VSO190EO2/30R-PPB13N00

    Lancement du produit: ►Contrôle proportionnel électrique en boucle fermée à course, précision de répétition élevée et réponse rapide ► Faible bruit, peut être réalisé grâce à une pompe de série à arbre
  • A4VSO125DR/30R-PPB13N00

    A4VSO125DR/30R-PPB13N00

    Domaines d'application : convient aux équipements hydrauliques avancés et avancés haut de gamme, à la télécommande dans les zones dangereuses et les espaces étroits, les équipements sans surveillance, les mises à niveau technologiques des équipements existants et les applications d'économie d'énergie. Lancement du produit : ◆ Pompe à pistons axiaux robuste, coque à haute rigidité et plateau oscillant pivotant intégré, utilisée pour les équipements hydrauliques ouverts de haute fiabilité ; ► La pompe numérique (type intelligent) peut réaliser un contrôle intelligent et une télécommande; ► Flexible et ajustable...

A4VSO Series

  • A4VSO355LR2G/30R-PPB13N00

    A4VSO355LR2G/30R-PPB13N00

    Application areas: high speed and high reliability applications such as building materials equipment, steel metallurgy, hydraulic systems, etc. Product introduction: ◆ Specially designed for open circuit hydraulic drive, remote control control. ► The flow of the pump is proportional to the speed and displacement of the pump, and the displacement can be adjusted steplessly by adjusting its swash plate inclination. ► Low noise, long life, modular design. ► Through-shaft structure can form a com...
  • A4VSO250HS4/30R-PPB13N00

    A4VSO250HS4/30R-PPB13N00

    Product introduction: ►High frequency response proportional control function, faster response ►Has higher static and dynamic performance, high precision ►High pressure and heavy load, large displacement, can realize series pump
  • A4VSO71DFR/10R-PPB13N00

    A4VSO71DFR/10R-PPB13N00

    Application field: Offshore industry Product introduction: ►High reliability and durability to meet offshore applications ►Replace imported products and reduce costs ►Full-through shaft, high pressure and heavy load, diverse control functions
  • A4VSO40DR/10R-PPB13N00

    A4VSO40DR/10R-PPB13N00

    Application field: metallurgical industry Product introduction: ►Full-through shaft heavy-duty pump, wide range compatible with original pump ►Easy to maintain, easy to install, reduce costs
  • A4VSO180DFE1/30R-PPB13N00

    A4VSO180DFE1/30R-PPB13N00

    Application areas: suitable for high-end, advanced advanced hydraulic equipment, remote control in dangerous areas and narrow spaces, unattended equipment, technology upgrades of existing equipment, and energy-saving applications. Product introduction: ◆ Heavy-duty axial piston pump, high-rigidity shell and integral swing swash plate, used for high-reliability open hydraulic equipment; ► Digital pump (intelligent type) can realize intelligent control and remote control; ► Flexible and adjusta...
  • A4VSO190EO2/30R-PPB13N00

    A4VSO190EO2/30R-PPB13N00

    Product introduction: ►Stroke closed-loop electric proportional control, high repeat accuracy and fast response ► Low noise, can realize through shaft series pump
  • A4VSO125DR/30R-PPB13N00

    A4VSO125DR/30R-PPB13N00

    Application areas: suitable for high-end, advanced advanced hydraulic equipment, remote control in dangerous areas and narrow spaces, unattended equipment, technology upgrades of existing equipment, and energy-saving applications. Product introduction: ◆ Heavy-duty axial piston pump, high-rigidity shell and integral swing swash plate, used for high-reliability open hydraulic equipment; ► Digital pump (intelligent type) can realize intelligent control and remote control; ► Flexible and adjusta...