Pompe à piston hydraulique

  • A4VSO500EO2/30R-PPH25K43+ A4FO500/30R-PZH25N00

    A4VSO500EO2/30R-PPH25K43+ A4FO500/30R-PZH25N00

    Champ d'application : industrie des machines de blindage Lancement du produit : ● Pompe de série à grand déplacement à arbre traversant à usage intensif pour atteindre une fonction à grande vitesse ● Augmenter la vitesse de production et réduire les coûts ● Haute fiabilité, haute pression et longue durée de vie pour répondre aux exigences de haute -fin gros matériel
  • A4VLO355LR2/30R-VZB13N00+A4VLO355LR2/30R-VZB13N00

    A4VLO355LR2/30R-VZB13N00+A4VLO355LR2/30R-VZB13N00

    Domaines d'application : applications à grande vitesse et haute fiabilité telles que les machines de construction, les équipements offshore et les véhicules mobiles.Présentation du produit : ◆ Pompe à pistons axiaux robuste, carter à haute rigidité et plateau oscillant intégré, utilisée pour les équipements hydrauliques ouverts à haute fiabilité ;► Pompe à puissance constante à grande vitesse, adaptée aux équipements hydrauliques à moyenne et haute vitesse de type ouvert ;► Vitesse nominale plus élevée, adaptée à l'entraînement à grande vitesse du moteur diesel de machines de construction ;► Intégré ...
  • A4VSO355LR2G/30R-PPB13N00

    A4VSO355LR2G/30R-PPB13N00

    Domaines d'application : applications à haute vitesse et haute fiabilité telles que les équipements de matériaux de construction, la métallurgie de l'acier, les systèmes hydrauliques, etc. Présentation du produit : ◆ Spécialement conçu pour l'entraînement hydraulique à circuit ouvert, la télécommande.► Le débit de la pompe est proportionnel à la vitesse et au déplacement de la pompe, et le déplacement peut être ajusté en continu en ajustant l'inclinaison de son plateau cyclique.► Faible bruit, longue durée de vie, conception modulaire.► La structure à arbre traversant peut former un com ...
  • A4FO500/30R-PPH25N00

    A4FO500/30R-PPH25N00

    Domaines d'application : presses à forger et machines de forgeage rapide, presses à extrusion et machines de coulée sous pression et autres occasions de production à débit fixe à long terme.Présentation du produit : ► Pompe à pistons axiaux robuste, carter à haute rigidité et plateau oscillant intégré, utilisée pour les équipements hydrauliques ouverts à haute fiabilité ;► Pompe quantitative, grosse cylindrée, piston axial avec structure à plateau cyclique, utilisée pour la transmission hydrostatique en circuit ouvert ;► L'arbre traversant transmet 100% de couple et peut...
  • A4PVXS180DR/30R-PPB13N00

    A4PVXS180DR/30R-PPB13N00

    Champ d'application : la taille de l'installation et la fonction de contrôle sont les mêmes, remplacent directement à 100 % la pompe de la série PVX "Visa" d'origine et remplacent les autres pompes importées, réduisant ainsi les stocks pour les clients, réduisant les coûts et améliorant la fiabilité.Présentation du produit : ◆ Remplacez directement la pompe de la série PVX « Weiss » d'origine, utilisation 100 % interchangeable ;► L'arbre traversant transmet 100 % de couple, peut être combiné avec des pompes en série ;► Conception de structure optimisée unique, pas besoin ...
  • A4VSG500EO2/30R-PPH10N00

    A4VSG500EO2/30R-PPH10N00

    Champ d'application : industrie des machines de protection Lancement du produit : ►Contrôle fermé proportionnel électrique, adapté à des exigences plus élevées ►Haute pression et charge lourde, haute fiabilité, grand déplacement, répondant aux exigences de la machine de protection ►Arbre traversant, peut réaliser une pompe en série, réduire Coût
  • A4VSM355EO2/30W-PZB02

    A4VSM355EO2/30W-PZB02

    Domaine d'application : nécessite une télécommande de déplacement du moteur, un contrôle de vitesse variable sans visibilité.Présentation du produit : ◆Moteur à piston variable à arbre traversant, carter à haute rigidité et plateau oscillant intégral, spécialement conçu pour la transmission hydrostatique dans les circuits d'huile ouverts et fermés, le débit variable est proportionnel à la vitesse, adapté à l'entraînement à vitesse variable ;► Moteur de régulation de vitesse proportionnel, contrôlé électroniquement pour régler l'angle du plateau cyclique et la vitesse de sortie...
  • A10VSO71DFR/31R-PPA12N00

    A10VSO71DFR/31R-PPA12N00

    Domaines d'application : industrie de la forge, industrie des machines pétrolières, industrie métallurgique, industrie du papier, etc. Présentation du produit : ◆ Spécialement conçu pour l'entraînement hydraulique à circuit ouvert.► Le débit de la pompe est proportionnel à la vitesse et au déplacement de la pompe, et le déplacement peut être ajusté en continu en ajustant l'inclinaison de son plateau cyclique.► Pompe à détection de charge, adaptée aux occasions où le système hydraulique a besoin de débit ;► Pompe à piston axial avec plateau cyclique,...
  • PV092R1K1T1NMMC

    PV092R1K1T1NMMC

    Domaines d'application : applications industrielles, occasions nécessitant un contrôle de la pression.Présentation du produit : ◆ Pompe à pistons axiaux robuste, coque rigide et plateau oscillant, utilisée pour les équipements hydrauliques ouverts de haute fiabilité ;Pompe à pistons axiaux avec plateau cyclique, distribution plane ;► Grâce à la transmission par arbre, les pompes avant et arrière peuvent être connectées en série ► Faible bruit, le corps de pompe optimisé FEM et les réglages de la chambre de pré-compression réduisent efficacement le niveau de bruit ;► Grand con...
  • K21E160HD1D/10W-VZI38800-S

    K21E160HD1D/10W-VZI38800-S

    Champ d'application : engins de chantier Présentation du produit : ►Convient aux engins de chantier et aux applications industrielles.►La large plage de contrôle à cylindrée variable peut répondre aux exigences de vitesse élevée et de couple important.►Moteur à cylindrée variable à arbre courbé, adapté aux circuits ouverts et fermés entraînés par pression hydrostatique.
  • B1-300 Five-star motor

    B1-300 Moteur cinq étoiles

    Domaines d'application : machines de moulage par injection, machines de levage rotatives hydrauliques, machines routières, véhicules de déneigement et autres domaines.Présentation du produit : ◆ Moteur à couple élevé à basse vitesse, pas de structure de bielle, la partie motrice est une paire sphérique excentrique, pas de force latérale ;► Distribution d'huile entièrement équilibrée et compensée, haute fiabilité ;Le ► l'efficacité commençante est aussi haute que 90%, et l'efficacité volumétrique et l'efficacité mécanique sont hautes ;► La vitesse minimale est de 0,5 ~ 1 ...
  • Hydraulic Motor A6VM80 A6VM107 A6VM160 A6VM200 A6VM250 Rexroth A6VM

    Moteur hydraulique A6VM80 A6VM107 A6VM160 A6VM200 A6VM250 Rexroth A6VM

    Moteur complet à piston hydraulique A6VM A6VM80 A6VM107 A6VM160 A6VM200 A6VM250 avec groupe rotatif à pistons axiaux à axe coudé, pour entraînements hydrostatiques en circuits ouverts et fermés.Pour contrôleur HD, HA, HZ, EP Le moteur convient aux applications mobiles et industrielles. La large plage de contrôle du moteur à cylindrée variable lui permet de répondre aux exigences de vitesse élevée et de couple élevé. La cylindrée est infiniment variable dans la plage Vg max à Vg min = 0. La vitesse de sortie est proportionnelle...
12Suivant >>> Page 1 / 2

Hydraulic Piston Pump

  • A4VSO500EO2/30R-PPH25K43+ A4FO500/30R-PZH25N00

    A4VSO500EO2/30R-PPH25K43+ A4FO500/30R-PZH25N00

    Application field: shield machine industry Product introduction: ● Heavy-duty full-through shaft large-displacement series pump to achieve high-speed function ● Increase production speed and reduce costs ● High reliability, high pressure and long life to meet the requirements of high-end large equipment
  • A4VLO355LR2/30R-VZB13N00+A4VLO355LR2/30R-VZB13N00

    A4VLO355LR2/30R-VZB13N00+A4VLO355LR2/30R-VZB13N00

    Application areas: high-speed and high-reliability applications such as construction machinery, offshore equipment, and mobile vehicles.  Product introduction: ◆ Heavy-duty axial piston pump, high-rigidity casing and integral swing swash plate, used for high-reliability open hydraulic equipment; ► High-speed constant-power pump, suitable for open-type medium-high-speed hydraulic equipment; ► Higher rated speed, suitable for high speed drive of construction machinery diesel engine; ► Built-in ...
  • A4VSO355LR2G/30R-PPB13N00

    A4VSO355LR2G/30R-PPB13N00

    Application areas: high speed and high reliability applications such as building materials equipment, steel metallurgy, hydraulic systems, etc. Product introduction: ◆ Specially designed for open circuit hydraulic drive, remote control control. ► The flow of the pump is proportional to the speed and displacement of the pump, and the displacement can be adjusted steplessly by adjusting its swash plate inclination. ► Low noise, long life, modular design. ► Through-shaft structure can form a com...
  • A4FO500/30R-PPH25N00

    A4FO500/30R-PPH25N00

    Application areas: Forging presses and fast forging machines, extrusion presses and die casting machines and other long-term fixed flow output occasions. Product introduction: ► Heavy-duty axial piston pump, high-rigidity casing and integral swing swash plate, used for high-reliability open hydraulic equipment; ► Quantitative pump, large displacement, axial plunger with swash plate structure, used for hydrostatic transmission in open circuit; ► The through shaft transmits 100% torque, and can...
  • A4PVXS180DR/30R-PPB13N00

    A4PVXS180DR/30R-PPB13N00

    Application field: The installation size and control function are the same, 100% directly replace the original ”Visa” PVX series pump, and replace other imported pumps, reducing inventory for customers, reducing costs, and improving reliability. Product introduction: ◆ Directly replace the original ”Weiss” PVX series pump, 100% interchangeable use; ► Through shaft transmits 100% torque, can be combined with pumps in series; ► Unique optimized structure design, no need ...
  • A4VSG500EO2/30R-PPH10N00

    A4VSG500EO2/30R-PPH10N00

    Application field: shield machine industry Product introduction: ►Electric proportional closed control, suitable for higher requirements ►High pressure and heavy load, high reliability, large displacement, meeting the requirements of shield machine ►Full-through shaft, can realize series pump, reduce cost
  • A4VSM355EO2/30W-PZB02

    A4VSM355EO2/30W-PZB02

    Application Area: Requires motor displacement remote control, invisibilityless variable speed control. Product introduction: ◆Through-shaft variable piston motor, high-rigidity housing and integral swing swash plate, specially designed for hydrostatic transmission in open and closed oil circuits, variable flow is proportional to speed, suitable for variable speed drive; ► Proportional speed regulating motor, electronically controlled to adjust the angle of the swash plate, and the output spee...
  • A10VSO71DFR/31R-PPA12N00

    A10VSO71DFR/31R-PPA12N00

    Application fields: forging industry, petroleum machinery industry, metallurgical industry, paper industry, etc. Product introduction: ◆ Specially designed for open circuit hydraulic drive. ► The flow of the pump is proportional to the speed and displacement of the pump, and the displacement can be adjusted steplessly by adjusting the inclination of its swash plate. ► Load-sensing pump, suitable for occasions where the hydraulic system needs flow; ► Axial plunger pump with swash plate design,...
  • PV092R1K1T1NMMC

    PV092R1K1T1NMMC

    Application areas: industrial applications, occasions requiring pressure control. Product introduction: ◆ Heavy-duty axial piston pump, rigid shell and swash plate, used for high reliability open hydraulic equipment; Axial piston pump with swash plate design, plane distribution; ► Through shaft transmission, both front and rear pumps can be connected in series ► Low noise, the FEM optimized pump body and pre-compression chamber settings effectively reduce the noise level; ► Large variable con...
  • K21E160HD1D/10W-VZI38800-S

    K21E160HD1D/10W-VZI38800-S

    Application field: construction machinery Product introduction: ►Suitable for construction machinery and industrial applications. ►Wide variable displacement control range can meet the requirements of high speed and large torque. ►Bending shaft design variable displacement motor, suitable for open and closed circuits driven by hydrostatic pressure.
  • B1-300 Five-star motor

    B1-300 Five-star motor

    Application areas: injection molding machines, hydraulic rotary lifting machinery, road machinery, snow removal vehicles and other fields. Product introduction: ◆ Low-speed high-torque motor, no connecting rod structure, the driving part is an eccentric spherical pair, no lateral force; ► Fully balanced and compensated oil distribution, high reliability; ► The starting efficiency is as high as 90%, and the volumetric efficiency and mechanical efficiency are high; ► The minimum speed is 0.5~1 ...
  • Hydraulic Motor A6VM80 A6VM107 A6VM160 A6VM200 A6VM250 Rexroth A6VM

    Hydraulic Motor A6VM80 A6VM107 A6VM160 A6VM200 A6VM250 Rexroth A6VM

    A6VM Hydraulic Piston Complete Motor A6VM80 A6VM107 A6VM160 A6VM200 A6VM250 with axial piston rotary group of bent axis design, for hydrostatic drives in open and closed circuits. For HD, HA, HZ, EP Controller The motor is suitable for both mobile and industrial applications.The wide control range of the variable displacement motor allows it to meet the requirements of high speed and high torque.The displacement is infinitely variable in the range Vg max to Vg min = 0.Output speed is proporti...
12 Next > >> Page 1 / 2